Nom: | urban terror 4.3.2 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 53.51 MBytes |
Catégorie le plus téléchargé. Urban Terror est conçu pour être principalement un jeu en ligne et entièrement gratuit. The player can also select one of six secondary weapons. L'impiccato in italiano APK. Finally, the 4.32 general equipment slots may be filled with any of several items such as kevlar armor and weapon attachments. Utilisation de la classification:
Urban Terror is a freeware multiplayer first-person shooter video game developed by FrozenSand. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook.
La personne avec le plus de points en fin de partie gagne la carte. Enfin, le joueur dispose d'une barre de tonus, appelée stamina, qui décroît progressivement au fur et à mesure que le joueur sprinte ou saute. Enfin, le joueur dispose d'une barre de tonus, appelée staminaqui décroît progressivement au fur et à mesure que le joueur sprinte ou saute.

Urban Terror Et tout devient si simple — Dernière mise à jour le 19 décembre Weather effects can also be controlled by game variables via administrator privileges. Le projet s'est alors orienté vers une conversion totale, comprenant des armes réalistes et un gameplay similaire à celui d' Action Quake 2sortie en À la suite du déclin de Clanbase, la ligue de l'Urban Zone continua d'organiser annuellement la Nations Cup que la Team France ne cesse de gagner année après année depuis E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle.
La personne avec le plus de points en fin de partie gagne la carte.
Créer son propre serveur | Urban Terror
La technique la plus populaire est le walljump, technique consistant à enchaîner jusqu'à trois sauts contre les murs pour prendre de la hauteur ou de la vitesse. Urban Terror est conçu pour être principalement un jeu en ligne et entièrement gratuit. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter.
Ce site utilise des cookies. Au total, depuis la 4.2 4.
Urban Terror Forums: Liste des serveurs VIDE - Urban Terror Forums
Vous pouvez facilement jouer sur un serveur avec que des bots. Le 25 décembreFrozenSand publie une version alpha d'Urban Terror HD, à un stade très précoce du développement. Cette version reçoit des mises à jour régulières afin de corriger des bugs et faire des ajouts mineurs. Un grand bravo et merci à ses auteurs.
L'essentiel du terrain d'action une quarantaine de cartes livrées par défaut, de nombreuses autres sont téléchargeables urabn déroule en zone urbaine. Urban Terror peut être décrit comme un jeu de tir tactique Hollywoodien; un peu basé sur le réalisme, mais la devise est "fun over realism" NdT: La technique la plus populaire est le terro consistant à enchaîner jusqu'à trois sauts contre les murs pour prendre de la hauteur ou de la vitesse.
L'équipe ayant le plus de points gagne au bout du temps imparti sur la carte. L'équipe ayant le plus de points gagne au bout du temps imparti sur la carte. En parallèle, la version 4.
Topic Urban Terror 4.3
Une interface soignée et complète. À partir dela fréquentation, aussi bien des serveurs publics que les serveurs privés, chute, passant de joueurs journaliers à moins de en juillet [ 33 ].

Il n'y a pas de notion de tour: Most of the field of action about forty maps delivered by default, many others are downloadable takes place in urban areas. L'équipe gagnante est celle qui fait le plus de morts dans le temps imparti.
Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Pour s'entraîner, les différents clans organisent fréquemment des matchs amicaux entre eux, presque exclusivement par l'intermédiaire de l'IRC sur le réseau Quakenet et grâce au robot spécialement développé, Warbot.
L'équipe gagnante est celle qui fait ueban plus de morts dans le temps imparti. Article à référence nécessaire Article contenant un appel à traduction en anglais Article avec une section vide ou incomplète Portail:
Comments
Post a Comment